4 juin 2016 - 06:59

La saison 2016-2017 se prépare dès maintenant…

L’ASBO recrute ! Les joueurs souhaitant signer au club peuvent nous contacter via le site, ou bien se rapprocher de Jean-Pierre Brioux ou Hugues Demoulin (voir rubrique contact).

Concernant les seniors, l’objectif de l'équipe A pour la saison prochaine sera de faire au moins aussi bien que cette saison et une place en milieu de tableau du groupe D de promotion de première division. En ce qui concerne l’équipe B, l’objectif est d’étoffer l’effectif afin de postuler à la montée en deuxième division.

L’ASBO recrute aussi chez les jeunes. Le club va engager une équipe U15 (joueurs âgés de 13 et 14 ans), une équipe U13 (joueurs âgés de 11 et 12 ans), une équipe U11 (joueurs âgés de 9 et 10 ans), une équipe U9 (joueurs âgés de 7 et 8 ans) et une équipe U7 (joueurs âgés de 5 et 6 ans).

Enfin, tout bénévole souhaitant s’investir dans la vie du club ou encore dans l’encadrement d’une équipe est le bienvenu !

__________

Nous rappelons aux joueurs qui souhaitent signer à l'ASBO que, pour des raisons administratives, il est important que nous ayons les documents de demande de licence complétés (avec photocopie de pièce d'identité) le plus rapidement possible (la date de fin de la période "normale" de mutation est le 15 juillet).

__________

La rubrique Inscriptions se trouve dans l'onglet Infos internes.