Journée de l'ASBO

Le 26 juin 2011
Terrain municipal d'Oulchy

Description

Cette saison, petits et grands seront réunis à l'occasion de la journée de l'ASBO qui va se dérouler le 26 juin. Ce sera l'occasion de terminer la saison dans la joie et la bonne humeur, et dans un cadre convivial.

Le matin, les joueurs des catégories jeunes feront une petite opposition, accompagnés de leurs dirigeants (10h).

Barbecue et buvette sur place le midi.

L'après-midi, place aux grands qui participeront au traditionnel tournoi interne du club (14h).

Pour participer au financement de la restauration le midi, une participation sera demandée aux personnes présentes. Elle s'élèvera au montant de 2€ pour les membres de l'ASBO, et 5€ pour les personnes venant de l'extérieur.

Une grosse et belle journée en perspective, venez nombreux !

OCTOBRE

• 01 - ALLART Clément