Journée de l'ASBO

Le 27 juin 2015
Stade municipal d'Oulchy

Description

Cette saison encore, petits et grands seront réunis à l'occasion de la journée de l'ASBO qui va se dérouler le samedi 27 juin. Ce sera l'occasion de terminer en beauté cette belle saison 2014-2015, dans la joie et la bonne humeur, et dans un cadre convivial.

Le matin, les joueurs des catégories jeunes disputeront un tournoi accompagnés de leurs dirigeants (10h).

L'après-midi, place aux grands qui participeront au traditionnel tournoi interne du club. Les inscriptions débuteront à 11h30 et seront cloturées à 13h. Chaque participant devra payer une cotisation de 5€ incluant la restauration et la participation au tournoi.

Restauration et buvette sur place.

Une grosse et belle journée en perspective, venez nombreux !

JUILLET

• 03 - LEFRANC Louka