Assemblée Générale saison 2008-2009

Assemblée Générale du foot

13 juin 2009 à 19h

Mairie d'Oulchy le Château

Une minute de silence a été demandée par le président, JP BRIOUX, à la mémoire de Jacques DUCHANGE, récemment disparu et qui avait oeuvré de nombreuses années au sein de l'association.

Le bilan sportif fut dressé par les responsables des équipes séniors.

Mr Hugues DEMOULIN annonce donc les résultats des 2 équipes, avec Julien GUENNEC.

• Equipe A : Après un bon début de saison, celle-ci a un peu fléchi après la trêve hivernale, pour finir 8ème sur 12. (voir le classement final)
  • Equipe B : Cette équipe a terminé 11ème, elle a quelquefois, comme c'est son rôle, loué ses joueurs à l'équipe A quand il y avait absences ou blessures. (voir le classement final)

Une certitude, une bonne ambiance a régné au sein de ces équipes toute la saison.

Les résultats de l'équipe des benjamins ont été commentés par son responsable, Loïc LANDAIS. Ceux-ci finissent 5ème dans une catégorie où ils ont rencontré beaucoup de benjamins 2ème année, d'où les difficultés à se hisser dans les tout premiers rangs. (voir le classement final)

Quelques 70 licenciés ont oeuvré toute l'année au sein de l'ASBO, encadrés certes par peu de dirigeants, mais de qualité avanceront certains.

Le club a la chance de compter parmi ses rangs deux arbitres de qualité : Loïc LANDAIS et Florent MATHIS qui oeuvrent, le premier en départemental et l'autre en régional. Merci et félicitations à eux. (consulter la page "Arbitres du club")

Le bilan financier est positif et le président en profite pour remercier les généreux donateurs, en particulier nos artisans commerçants pour les calendriers et jeu de maillots, et les communes pour leurs subventions. En particulier la commune d'Oulchy le Château, pour la gestion du terrain et des vestiaires ainsi que pour la subvention.

Pour la saison prochaine (2009-2010), l'engagement des 2 équipes séniors est maintenu, on y ajoutera une équipe de critérium (vétérans). Les benjamins resignent pour une année. Il serait souhaitable de trouver quelques débutants pour renouveler les recrues futures, ceci à la demande de Luc LEFRANC qui est prêt à les encadrer. (consulter la page "Equipes")

Le prix des licences sera de 41€ pour les adultes, 21€ pour les jeunes, et gratuité pour la licence dirigeant. (consulter la page "Inscriptions")

Les nouvelles arrivées relativement nombreuses sont évoquées, et il ne devrait pas y avoir beaucoup de départs. (consulter la page "Transferts 2009-2010")

La possibilité de souscrire des assurances complémentaires est avancée, des imprimés seront à remplir dans ce sens.

Kévin DEMOULIN et sont père Hugues sont félicités par l'assemblée pour la tenue du site Internet du club, très fréquenté par ses adhérents et autres internautes.

Le président BRIOUX fait un résumé des nouveautés avancées lors de l'AG du district qui s'est déroulée la veille à Venizel.

Des dates d'invitations à différents tournois sont données.

Avant le pot de l'amitié, des récompenses sont remises au meilleur buteur de la saison (Sébastien MARTIN) ainsi qu'aux meilleurs passeurs ex-aequo (Dylan BOURLET et Julien ATRY).