Assemblée Générale saison 2009-2010

Assemblée Générale du foot

12 juin 2009 à 17h

Mairie d'Oulchy le Château

Le bilan sportif fut dressé par les responsables des équipes seniors.

Judicaël PATTE et Franck QUATRE annoncent donc les résultats des 2 équipes, avec Hugues DEMOULIN.

L’ambiance ne fut pas tout le temps au beau fixe contrairement aux saisons précédentes.

Les résultats de l'équipe des benjamins ont été commentés par son responsable, Loïc LANDAIS. Ceux-ci ont réalisé une belle saison, en glanant des victoires. On peut dire que cette équipe a bien progressé. (voir le classement final)

Les résultats des équipes de débutants ont été commentés par les responsables, Hugues DEMOULIN et Luc LEFRANC. Pour une première saison, les prestations sont encourageantes. Cela fait plaisir de revoir des équipes de jeunes à l’ASBO, indispensables pour relancer la reconstruction de notre club.

Quelques 100 licenciés ont oeuvré toute l'année au sein de l'ASBO, encadrés certes par peu de dirigeants, mais de qualité avanceront certains.

Le club a la chance de compter parmi ses rangs deux arbitres de qualité : Loïc LANDAIS et Florent MATHIS qui oeuvrent, le premier en départemental et l'autre à un niveau national ; en effet, celui-ci a obtenu les diplômes pour officier lors des rencontres de CFA2 et CFA. Merci et félicitations à eux. (consulter la page "Arbitres du club")

Le bilan financier est positif et le président en profite pour remercier les généreux donateurs, en particulier nos artisans commerçants pour les panneaux publicitaires et autres donations dans le cadre de l’opération porte-clés, et les communes pour leurs subventions. En particulier la commune d'Oulchy le Château, pour la gestion du terrain et des vestiaires ainsi que pour la subvention.

Pour la saison prochaine (2010-2011), l'engagement des 2 équipes seniors et de l’équipe de critérium (vétérans) est maintenu. Les benjamins signent pour une année encore, de même que les débutants. Une équipe de poussins va probablement voir le jour, sous la houlette de Kévin DEMOULIN, qui se propose de les encadrer.

A noter que l’équipe A sera encadrée par Jérôme ANTOINE et Sébastien MARTIN, et que l’équipe B sera dirigée par Hugues DEMOULIN et Franck QUATRE. (consulter la page "Equipes")

Le prix des licences restera de 41€ pour les adultes, 21€ pour les jeunes, et gratuité pour la licence dirigeant. (consulter la page "Inscriptions")

Comme l’année passée, de nouvelles arrivées relativement nombreuses sont évoquées, et il ne devrait pas y avoir beaucoup de départs. (consulter la page "Transferts 2010-2011")

Des dates d'invitations à différents tournois sont données.

Avant le traditionnel pot de l'amitié, des récompenses sont remises au meilleur buteur et meilleur passeur de la saison (Dylan BOURLET).