Assemblée Générale saison 2010-2011

Assemblée Générale du foot

10 juin 2011 à 18h

Mairie d'Oulchy le Château

Une minute de silence a été demandée par le président, JP BRIOUX, à la mémoire de André PADIEU, membre de la famille DEMOULIN, récemment disparu.

Le bilan sportif fut dressé par les responsables des équipes seniors.

Hugues DEMOULIN, Franck QUATRE et Jérôme ANTOINE annoncent donc les résultats des 2 équipes seniors.

• Equipe A : Après un début de saison compliqué, cette équipe s’est reprise pour finir en boulet de canon, décrochant au passage une belle quatrième place.  (voir le classement final)
  • Equipe B : L’objectif de début de saison est atteint avec cette deuxième place, l’ASBO possédera une équipe en 2ème division la saison prochaine.  (voir le classement final)

Les résultats de l'équipe U13 ont été commentés par son responsable, Loïc LANDAIS. Ceux-ci ont réalisé une belle saison. Cette équipe progresse de saison en saison. (voir le classement final)

Les résultats de l’équipe U11 ont été commentés par son responsable, Kévin DEMOULIN. Ce fut une saison compliquée, la majorité des joueurs étant surclassée.

Les résultats des équipes U9 et U7 ont été commentés par les responsables, Hugues DEMOULIN et Luc LEFRANC. De bons résultats pour les deux équipes. L’opération « jeunes » de l’ASBO est un succès !

Après l’annonce des résultats, les dirigeants des équipes de jeunes remettent des récompenses à leurs protégés respectifs.

Quelques 120 licenciés ont oeuvré toute l'année au sein de l'ASBO, encadrés certes par peu de dirigeants, mais de qualité avanceront certains.

Le club a la chance de compter parmi ses rangs deux arbitres de qualité : Loïc LANDAIS et Florent MATHIS qui oeuvrent, le premier en départemental et l'autre à un niveau national ; en effet, celui-ci a obtenu les diplômes pour officier lors des rencontres de CFA2 et CFA. Merci et félicitations à eux. (consulter la page "Arbitres du club")

Le bilan financier est positif et le président en profite pour remercier les généreux donateurs, dans le cadre des opérations « écharpes » et « bracelets », et les communes pour leurs subventions. En particulier la commune d'Oulchy le Château, pour la gestion du terrain et des vestiaires ainsi que pour la subvention. Le président en profite pour évoquer le début des travaux d’agrandissement des vestiaires et de construction du club-house, et des fonds débloqués pour mener à bien ce chantier important.

Pour la saison prochaine (2011-2012), l'engagement des 2 équipes seniors et de l’équipe de critérium (vétérans) est maintenu. Les U11 signent pour une année encore, de même que les U9 et U7. Les U13 montent d’une catégorie (U15), toujours sous la houlette de Loïc LANDAIS.

A noter que l’équipe A sera encadrée par Hugues DEMOULIN et Franck QUATRE. (consulter la page "Equipes")

Le prix des licences restera de 41€ pour les adultes, 21€ pour les jeunes, et gratuité pour la licence dirigeant. (consulter la page "Inscriptions")

L’ASBO va faire face à quelques départs cette saison. Toutefois, des recrues sont également attendues. (consulter la page "Transferts 2011-2012")

Des dates d'invitations à différents tournois sont données.

Avant le traditionnel pot de l'amitié, des récompenses sont remises au meilleur buteur (Dylan BOURLET) et aux meilleurs passeurs de la saison (Christophe CHATAGNIER et Dylan BOURLET).