Assemblée Générale saison 2012-2013

14 juin 2013 à 18h30

Salle polyvalente d'Oulchy le Château

La séance s’ouvre avec une pensée toute particulière aux parents disparus des footballeurs et dirigeants.

Place ensuite au bilan sportif. Les dirigeants énoncent les résultats et décryptent les performances des équipes respectives. Cette saison, 8 équipes étaient engagées : 2 seniors, 1 vétéran, et 5 équipes de jeunes. Les dirigeants saluent le bon comportement général de toutes ces équipes, même si certains résultats restent perfectibles. Le président en profite pour remercier l’ensemble des dirigeants ainsi que les parents qui accompagnent leur enfant avec assiduité.

En ce qui concerne les animations organisées par l’association, le repas de la Saint Sylvestre a une nouvelle fois été bien apprécié. Comme c’est le cas depuis plusieurs saisons, la sortie pour assister à un match du Stade de Reims à Delaune a ravi les jeunes et les moins jeunes !

Un point sur les travaux est ensuite effectué. Grâce à la subvention exceptionnelle de la commune d’Oulchy Le Château et afin de loger les nombreux participants (146 licenciés cette saison, un record pour le club), les footballeurs très motivés et courageux ont, pour la deuxième année, érigé les murs de l’extension des vestiaires et posé le toit. Prochaine étape ? Le ravalement, les fenêtres et la plomberie (été 2013). Le président en profite pour remercier la commune pour la tonte du terrain et la fourniture en énergie.

Après cet intermède « chantier », le compte rendu financier est détaillé par le président. La saison se termine avec un bonus qui permet de commander les licences 2013-2014 et d’engager les équipes ulchéennes ; les mêmes que la saison écoulée à l’exception de l’équipe U15 qui devient une équipe U18. Si quelques départs sont prévus, des arrivées sont également annoncées. Le prix de la licence reste inchangé pour toutes les catégories alors que celui de la catégorie U18 est fixé à 35€. Il est rappelé qu’en plus de la licence-assurance, les joueurs peuvent adhérer à une assurance complémentaire indemnités journalières.

Ce sera les vacances après le match de Coupe de France. Les dates de reprise des entraînements seront communiquées via le site Internet du club.

Pour clôturer cette réunion, les présents partagent le pot de l’amitié pendant lequel ils se remémorent les « exploits passés ».

Remise générale les 20 et 21 Janvier 2018 3 jours
CHAMBRY / ASBO U13 (1) 4 jours