Assemblée Générale saison 2013-2014

(Ce compte rendu a été effectué par Mr Brioux, président de l'ASBO)

27 juin 2014 à 19h

Salle polyvalente d'Oulchy le Château

Cette saison l’ASBO a compté dans ses rangs 136 licenciés. Tous ces licenciés, dirigeants et joueurs, ont composé les 8 équipes engagées : 2 seniors, 1 vétéran, et 5 équipes de jeunes. Le président remercie les bénévoles et les parents pour l’encadrement et le transport des équipes sachant qu’ils sont sur le pont plus de la moitié de l’année (voir rubrique « Dirigeants »). Les dirigeants saluent le bon comportement général de toutes les équipes. L’équipe première de l’ASBO, dirigée par Hugues Demoulin et Franck Quatre, a réussi là où elle avait échoué la saison passée en obtenant la montée au terme d’une très belle saison (voir le classement final). Un exploit que le président attendait depuis de nombreuses années car aucune équipe n’a atteint ce niveau en 40 ans. En Coupe de France, les ulchéens ont malheureusement perdu au premier tour après prolongations et suite à la blessure de son gardien. L’équipe réserve a connu quelques difficultés lors de cette exercice mais le bon état d’esprit et la prise en main de l’équipe par Luc Lefranc laissent augurer une saison 2014-2015 de meilleure facture. Côté critérium, les anciens ont encore passé de très bons moments ensemble, avec des résultats honorables et une très bonne ambiance. Les U18 de Gilbert Dupas et Sébastien Martin ont fait ce qu’ils ont pu avec un effectif très limité en nombre… Pour finir, les plus jeunes sont félicités pour leur progrès !

Le président rappelle que l’ASBO a créé un site Internet bien utile et bien géré par la famille Demoulin.

En ce qui concerne les animations organisées par l’association, le déplacement au stade Auguste Delaune pour assister à un match du Stade de Reims a été la récompense pour les jeunes footballeurs en fin de saison. Le vice-président a été remercié pour l’aide apportée.

Les travaux du vestiaire vont bon train. L’isolation et le carrelage sont bien avancés. Les exécutants se donnent encore quelques week-end pour offrir à la rentrée de septembre des installations fonctionnelles et agréables. La commune d’Oulchy Le Château est d’ailleurs remerciée pour son investissement dans le projet.

Après ce point sur l’avancée des travaux, le compte rendu financier est détaillé par le président. Les finances du club étant saines, le bureau décide de maintenir le prix des licences au tarif actuel à l’exception de la licence des plus jeunes qui passe de 21€ à 22€ (voir la rubrique « Inscriptions »). Il est rappelé qu’en plus de la licence-assurance, les joueurs peuvent adhérer à une assurance complémentaire en cas d’accident sportif et d’arrêt d’activités. Pour la saison qui se profile, 8 équipes seront à nouveau engagées avec une seule modification : une équipe U15 est engagée en entente avec un club voisin, l’AS Neuilly, en remplacement de l’équipe U18.

Les dates de reprise des entraînements seront communiquées via le site Internet du club.

Pour clôturer cette réunion et fêter la montée de l’équipe fanion, la municipalité a offert une coupe en présence des musiciens de la Batterie Fanfare qui eux aussi montent d’une division !

Convocations pour les matchs du 19 Novembre 1 jour
nolan gossier est devenu membre 3 jours