Assemblée Générale saison 2014-2015

(Ce compte rendu a été validé par Mr Brioux, président de l'ASBO)

19 juin 2015 à 18h

Salle de la mairie d'Oulchy le Château

Cette saison l’ASBO a compté dans ses rangs 156 licenciés. Tous ces licenciés, dirigeants et joueurs, ont composé les 8 équipes engagées : 2 seniors, 1 vétéran, et 5 équipes de jeunes. Le président remercie les bénévoles et les parents pour l’encadrement et le transport des équipes sachant qu’ils sont sur le pont plus de la moitié de l’année. Les dirigeants saluent le bon comportement général de toutes les équipes. L’équipe première de l’ASBO, dirigée par Hugues Demoulin et Franck Quatre, a réussi un beau championnat en terminant 6ème pour sa première année en promotion de 1ère division. En Coupe de France, les ulchéens ont malheureusement perdu au premier tour à Courmelles au cours d’un match qui laisse quelques regrets tant les ulchéens avaient le jeu et les occasions pour se qualifier. L’équipe réserve, coachée par Luc Lefranc, a connu une saison mi figue mi raisin, alternant les bonnes performances et les moins bonnes. Pour la saison à venir, il est souhaitable qu’un autre dirigeant intègre l’encadrement pour faciliter la tâche du coach. Côté critérium, les anciens ont encore et toujours passé de très bons moments ensemble, malgré des résultats en dents de scie et une élimination rageante en 8ème de finale du challenge Desmarest. L’équipe U15, en entente avec l’AS Neuilly, a obtenu de bons résultats, de même que les U13 de Franck Quatre qui ont atteint un niveau supérieur cette saison. Pour finir, les plus jeunes sont félicités pour leur progrès !

Le compte rendu financier est détaillé par le président. Si les finances du club sont saines, l’augmentation de certains coûts conduit le bureau à augmenter le prix de la licence senior/vétéran de 45€ à 50€ et de la licence jeune (U6 à U13) de 22€ à 25€, en accord avec les parents présents. Il est rappelé qu’en plus de la licence-assurance, les joueurs peuvent adhérer à une assurance complémentaire en cas d’accident sportif et d’arrêt d’activités. Pour la saison qui se profile, 8 équipes seront à nouveau engagées avec une seule modification : l’équipe U15 sera engagée par l’ASBO uniquement et ne sera donc plus en entente avec l’AS Neuilly.

Les dates de reprise des entraînements seront communiquées via le site Internet du club.

Pour clôturer cette réunion et fêter le bilan positif de la saison, un pot est offert aux participants !

ASBO U11 et 11 autres : nouveaux joueurs environ 19 heures
Sèbastien DECLERCQ et Fabien GOSSIER 1 jour
FC VILLERS COTTERAETS 3 / ASBO U13 (2) et 3 4 jours
ASBO U15 : nouveau joueur 4 jours