Comment se créer un compte footeo ?

Il faut posséder une adresse e-mail (@msn, @aol, @free, etc...)

Première étape :

Aller sur la page d'accueil du site, as-breny-oulchy.footeo.com

Ensuite, il faut cliquer en haut à droite de la page d'accueil sur « Créer votre compte footeo », puis rentrer un identifiant : exemple, pour « Jean-Louis », vous pouvez mettre votre surnom de foot, LOULOU, et remplir toutes les cases, sauf l'avatar si vous ne savez pas ce que c'est, rien de grave. L’avatar, c’est l’image qui représentera votre pseudonyme. Vous pouvez, si vous le souhaitez, rentrer des informations complémentaires, rien est obligatoire, mais ceci est astucieux pour chercher votre adresse e-mail ou numéro de téléphone. Après avoir rentré le code, validez votre fiche.

(Il se peut que votre identifiant existe déjà, dans ce cas là, il faut en trouver un autre, au lieu de LOULOU qui existe déjà, mettre LOULOU10. Aussi, vous ne pouvez pas créer deux comptes footeo avec une même adresse e-mail)

Deuxième étape :

Voici ce qui s'affiche si vos coordonnées sont bonnes, « Votre inscription est bien enregistrée. Vous devez maintenant la confirmer »

Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse « XXXXXX@hotmail.fr ».

Consultez votre boîte e-mail.

Vous avez normalement reçu un message de notre part dont l'objet est : « Confirmez votre inscription sur footeo ! ».

Ouvrez ce message.

Cliquez simplement sur le lien pour confirmer votre inscription.

Note : Si vous n'avez pas reçu ce message d'ici quelques minutes :

Vous disposez peut-être d'un système anti-spam qui a bloqué à tort notre message.

Vérifiez alors que ce message n'apparaît pas dans vos courriers indésirables. Si c'est le cas, vous pouvez consulter le message directement à cet endroit. Vous pouvez également indiquer qu'il ne s'agit pas de spam.

Vous avez peut-être mal saisi votre adresse e-mail.

Réessayez tout d'abord de vous inscrire à nouveau.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.

Troisième étape :

Une fois dans le mail footeo de votre e-mail de départ : Cliquer sur « Cliquez-ici »

Puis, une page va s'ouvrir pour créer un mot de passe : choisissez le mode que vous désirez pour créer votre mot de passe. Validez votre mot de passe.

Il est primordial de bien retenir votre mot passe pour accéder à votre compte.

Voilà ce qui s'inscrit : Félicitations XXXXXX ! Votre inscription est terminée.

Vos paramètres de connexion viennent de vous être envoyés par e-mail à l'adresse « XXXXXX@hotmail.fr ».

Quatrième étape :

Vous devez retaper dans la barre d'adresse : as-breny-oulchy.footeo.com

A ce moment là, vous êtes identifié comme M.XXXXXX en tant que visiteur du site  as-breny-oulchy.footeo.com . Sinon, rentrez votre identifiant et votre mot de passe.

N'oubliez pas avant de fermer la fenêtre, de vous déconnecter en haut à droite.

Sinon, l'utilisateur suivant de votre ordinateur se servira de votre identifiant.

À la moindre question, n’hésitez pas à contacter les administrateurs du site.