8 septembre 2017 - 16:59

Envie de nous rejoindre ?

L’ASBO recrute ! Les joueurs souhaitant signer au club peuvent nous contacter via le site, ou bien se rapprocher de Jean-Pierre Brioux ou Hugues Demoulin (voir rubrique contact).

Concernant les seniors, l’objectif de l'équipe A pour la saison prochaine sera de faire au moins aussi bien que la saison passée et une place en milieu de tableau du groupe D de départementale 3. En ce qui concerne l’équipe B, l’objectif sera de conserver sa place en départementale 5 en prenant du plaisir à jouer ensemble tous les dimanches !

L’ASBO recrute aussi chez les jeunes. Le club engage une équipe U15 (joueurs âgés de 13 et 14 ans), deux équipes U13 (joueurs âgés de 11 et 12 ans), une équipe U11 (joueurs âgés de 9 et 10 ans), une équipe U9 (joueurs âgés de 7 et 8 ans) et une équipe U7 (joueurs âgés de 5 et 6 ans).

Enfin, tout bénévole souhaitant s’investir dans la vie du club ou encore dans l’encadrement d’une équipe est le bienvenu !

La rubrique Inscriptions se trouve dans l'onglet Infos internes.